• 05 - In the car depuis les années 70

     04 - Sur la route, suite

    Joseph Szabo 1978

     

     03 - Ambiance urbaine - in the car, suite

    Mike Mandel (années 70)

     

    03 - Ambiance urbaine - in the car, suite

    Mike Mandel

     

    20 - Dans la voiture….

     Mike Mandel

     

    05 - In the car depuis les années 70 

    Mike Mandel

     

    03 - Ambiance urbaine - in the car, suite

     je recherche le nom du photographe

     

    07 - Ambiance urbaine - in the car, suite

    "Derrière la vitre" laurent Charbonnel (photographe contemporain dont je vous recommande le site)

     

    07 - Ambiance urbaine - in the car, suite

    Reinfried Marass né en 1960 à Vienne 

     

    03 - Ambiance urbaine - in the car, suite

    Aneta Kowalczyk (née en 1976)

     

    09 - In the car depuis les années 70

    Nokola Borissov,  né en 1980 en Bulgarie. se rend à Milan en 1999 mais ce n'est qu'en 2006 qu'il devient photographe de mode.

     

    03 - Ambiance urbaine - in the car, suite

    Aneta Kowalczyk, ancien modèle devenue photographe , plus connue pour ses portraits

     

     

     08 - En Amérique - on the road

     Mick Jagger et un léo pard Albert Watson 1992

       

     

    08 - Ambiance urbaine - in the car, suite

    New-York Joel Meyerowitz 

    «Je n’ai rien contre les photographes qui font du noir et blanc, j’en ai fait pendant une étape essentielle de ma carrière, et je chéris l’histoire du travail en noir et blanc réalisé par d’autres.»«Mais les enjeux sont différents en couleur, comme si elle était un niveau d’observation distinct. Et depuis que je me sens à l’aise avec le remarquable vocabulaire expressif de la couleur, je veux parler son langage.» 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :